mardi 18 septembre 2007

1er meeting du flagrant daily en ce week end du 15 et 16 septembre 2007 et pour moi dernier meeting la saison, sous le soleil évidement, dans cet été maussade pas mal de chance, j'ai eu que du beau temps, à part Rolle le dimanche, sous la pluie, le soleil était de la partie.

Le site du lac de Vénérieu dans l' Isère est vraiment superbe, bien embragé et avec les commodités, l'organisation est efficace, deux concerts avec les Woodpeckers et les Thibert band qui ont enflammé la soirée avec les standards du rock. Environ 130 vw ont fait le déplacement pour une entrée complétement gratuite.
C'était l'occasion de voir du monde une dernière fois dans la saison, notament la bande des http://www.vw-camper.fr.tc/, je n'oublie pas les http://coxiteam74.forumactif.com/index.htm, mais j'espère les voir dans l'automne pour une petite sortie. Merci à tous et plus particulièrement à Ricox 66.

Comme d'habitude les 194 photos sont libres de droit, sauf pour usage commercial. et pour les photos des autres meeting ou vacances en combi, veuillez cliquer sur afficher mon profil complet.

Aucun commentaire: